Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 août 2005

elles débutent, vous les croyez vous ???


Melanie

melanie1

- Mes sources d'inspirations :
surtout dans mon entourage, dans les livres, les magazines, dans les vitrines des magasins ou sur internet !
cela me donne des idées de thèmes, de formes, d'associations de couleurs, de materiaux……
j'essaye à chaque fois de trouver mon style à partir de ce que je vois, sans faire du copier/coller!!

- Cela ne fait que quelque mois seulement que je fimote, à force de passer devant ces petits carré de couleurs dans les magasins de loisirs créatifs, je me suis laisser tenter pour essayer!
au départ je ne savais pas du tout comment elle s'utilisait!  je l'ai apprivoiser petit à petit!
j'aime bien cette "pâte plastique qui pue" ,car ça me rappelle la pâte à modeler que j'avais quand j'étais enfant!!!  ça me replonge dans le monde de l'enfance que je ne suis pas pressée de quitter!!!

son blog


Magali

magali

  pour le moment mes sources des créations c'est le net !!!
mais j'avoue que quand je fimote je fais en fonction de ce qui me passe par la tête !!!
 
la Fimo soft est hyper facile à malaxer et agréable à travailler et la cuisson est assez courte !!!
j'utilise la Fimo depuis 2 mois environ, chose complètement nouvelle pour moi !
son blog

------------------------------------------
alors à votre avis, douées les petites hein!!!!
Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! j'ai de plus en plus envie d'essayer... mais je fais déjà tellment de choses, j'ai déjà plus assez de temps... Mr Cadburry, vous pouvez pas aussi rallonger les journées !!!!
Répondre
P
quelles menteuses!!<br /> ;-)<br /> trop fortes!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité