Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
25 août 2005

en direct live

Le livre 400 polymer clay designs
un témoignage de Catherine Verdiere

J'ai fait la connaissance, il y a quelque temps sur le groupe de polymer clay central, de Laurie Mika, une polymériste américaine,

nous avons échangé pas mal de mails ainsi que des petits cadeaux,

et c'est quand elle a reçu un collier que je lui avais envoyé qu'elle m'a dit que les éditions Lark recherchaient des photos d'objets en polymère pour un livre en préparation, et que j'avais certainement mes chances. J'ai envoyé 5 photos sans trop y croire,


catherineun


et quelques mois plus tard j'ai reçu un courrier des éditions Lark me disant que 4 de mes photos étaient selectionnées, MAIS que le livre, qui devait au départ s'intituler 500 Polymer Clay Designs, allait devoir être réduit et qu'ils ne publieraient finalement que 400 photos : je n'étais donc pas sûre d'être publiée ! Quelques mois plus tard, alors que je n'espérais plus trop, le livre est arrivé dans ma boîte aux lettres : mes photos avaient été publiées.

catherinedeux



J'ai envoyé un mail de remerciement à Irene Semanchuck Dean qui faisait partie du jury, et elle m'a répondu que j'avais été selectionnée grâce à la qualité de mon travail ainsi qu'à l'originalité des systèmes de montages de mes bijoux. Pour moi c'est une véritable reconnaissance de mon travail. Je veux ajouter que c'est aussi grâce à la qualité du travail de Philippe Deneufve, le photographe qui a fait les prises de vues, que mes chances ont été augmentées.
Un dernier mot : Laurie, mon amie polymériste, a également été publiée dans ce livre, et son travail peut-être vu sur son site

catherinetrois

Pour ma part, je n'ai as encore de site...
Catherine Verdiere

--------------------------------
pas encore de site, Catherine, lacune à vite réparer pour nous montrer tes belles créations, ou peut-être un petit blog, sur canalblog !!!
Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Catherine ,<br /> <br /> En lisant ces messages ,je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'être sur le Havre <br /> et d'avoir une amie commune avec toi : Sophie D<br /> qui m'a fait découvrir tes oeuvres . Ouvre vite une boutique via le net parceque c'est le succès assuré . Bravo et continue à nous faire rêver et nous embellir !!!!<br /> Pascale
Répondre
C
Chapeau bas ! mais c'est mérité , ton travail est très beau ! bravo , vraiment ! <br /> CAT
Répondre
A
sont super ;-)<br /> Quand j'ai recu mon copie de 400 pc objects, je me suis demandè si tu faisat part de creationfimo, mais non ... tu est arrivè après.<br /> J'ai cherchè des info sur toi en internet pars que j'adore tes ouvres, mais rien. C'est dommage que tu n'ais pas un site :-((<br /> Anyway ... compliments! Tu est très original et professional<br /> ciao<br /> Alicia
Répondre
C
Merci les filles pour vos commentaires plus que chaleureux...<br /> Catherine
Répondre
A
Que dire a part que c'est du beau travail !!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité