Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 août 2005

Inspirations d'Artistes (3)

THAILANAT

N'ayant pas beaucoup d'imagination, j'apprécie quand les gens me disent ce qu'ils attendent comme résultat. Sinon les sites de fimo, de bijouterie en général, un bijou aperçu dans la rue..

thailanat1

PASCALE

TOUT !!!!   Je suis très curieuse et très observatrice...Lorsque je regarde les gens (journalistes, acteurs, tout le monde...surtout les femmes pour voir ce qu'elles portent comme bijoux)
Quand je sors, je regarde TOUT (les boutiques, les marchés, la déco, etc...) et ça y est, la machine fimo dans ma tête est en marche...Que pourrais-je bien faire avec ça ?
Est-ce que je pourrai faire ça en fimo ?
Etc...Etc....

pascale1


Sandrine (Sandyxe)

La vie, les émotions, mon entourage, la nature....

sandyxe1

VE

le groupe et les groupes américains, mais c 'est marrant car comme Pascale j'ai le réflexe fimo tout le temps :
tiens avec ça je peux faire une texture, je demande aux amies si elles n'ont pas de vieux boutons, ou bien je moule
à tout va quand je vais chez elles ou dans la famille, et moi aussi quand je sors dans les magasins je réagi fimo, et quand
je bouquine des magasines de loisirs créatifs je me demande ce qui
pourrait bien s'adapter à la fimo

ve1


Merci a Sofie pour la recherche photos   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
débutante mais déjà accro je suis comme beaucoup d'autres j'ai l' esprit en totale ébullition fimo en permanence.ce qui m'inspire :mon tavail(je vends des cadres et des affiches de repros)pour les couleurs, le forum pour tous les conseils,les sites des "fimoteuses"...la dernière en date:l'affiche de la vitrine d'étam pour son coté seventies que je vois à travers la vitrine de mon magasin:bref vous l'aurez compris tout auour de moi me donne matiére à créer ( c'est grave docteur?)maintenant il faut trouver le temps de les réaliser!!!!severine
Répondre
J
je n'arette pas de dire que c'est une drogue beaucoup de charme dans les bijoux c'est tres feminin bises jani
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité