Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 août 2005

pour vous mesdames et demoiselles

les hommes du groupe creationfimo, ils sont beaux hein !!!

damien
Damien- vanves
Je suis beaucoup inspiré par les bijoux ethniques, les objets
antiques en général, et notamment les arts pré hispaniques (fiançée
mexicaine oblige j'imagine)
La pâte polymère nous offre beaucoup de possibilités, que ce soit en
terme de création pure, ou bien en imitation d'autres matière, de
styles anciens ou nouveaux, etc.
La véritable limite, c'est notre imagination, plus que notre talent.
-------------------------------------------------------------------------

guillaume
Guillaume- caen
------------------------------------------------------------------------------------
yves1
yves- lille
notre modo mâle et redacteur en chef du journal
inspiration:
Tout, tout ce que je vois dans le métro, bus les magasins de bijoux devant lesquel je passe le matin, le groupe bien sur, le net.....
-----------------------------------------------------------------------------
laurent1
laurent-Montluçon
j'ai énormément de sources d'inspiration sans être capable de les citer précisément. Comme dans mon activité de graphiste, j' "ingurgite" des quantités d'infos visuelles, sonores, tactiles, olfactives et ...goûtues? (non, on ne doit pas dire comme ça :D), bref sensorielles. Il suffit ensuite de les régurgiter, sous une forme et dans un ordre indifférents.
----------------------------------------------------------------------------------------------
didier
didier- Lyon
je fais mes premiers pas avec la pâte
polymère. Et c'est assez passionnant, même si les débuts
sont parfois
difficiles et les résultats pas toujours à la hauteur des
espérances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là on voit qu'en plus de faire quelque chose d'assez extraordinaire ( soit : de la pâte polymère ) ils sont pas mal beaux en plus !!<br /> <br /> Ahhh ils ont tout pour eux ces hommes-là !!<br /> ahahah<br /> <br /> Merci Domi de nous montrer de tels spécimens mâles, j'te dis que ca éveille bien un dimanche matin !! ahahahah ;-) <br /> <br /> Gros becs du Québec<br /> Marie-Hélène
Répondre
D
http://www.laurentauc.com/<br /> http://perso.numericable.fr/~yvesandr/<br /> <br /> en vlà déja deux, <br /> les autres je sais pas, <br /> j'aimerai bien aussi la photo de didier et une petite creation de damien pour completer l'article, <br /> domi
Répondre
S
Enfin on voit des garçons s'interesser à la pâte polymère, c'est super çà ! <br /> Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont des sites internet ou des blogs qu'on puisse admirer leurs oeuvres ? ! <br /> Bizz <br /> <br /> Sofy<br /> http://sofysblog.blogspirit.com<br />
Répondre
P
5 garcons Ouf ! ouf !<br /> C'est super que les hommes viennent de plus en plus a la creation en pate polymer...Restez ! Participez ! Apportez-nous vos idees ! donnez-nous vos avis et vos critiques masculines !<br /> Bisssssssses feminines !<br /> Pascale.
Répondre
L
Enfin les voilà réunis, nos garçons !!! merci, ça nous permet de mieux les connaître ! z'avez-vous comme ils sont beaux et talentueux !!! Ma préférence va à ....chut ! <br /> Bisous à vous<br /> Lydie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité