Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 juillet 2005

Coup de coeur d'Hermine

Pour Steve Ford et David Forlano

hermine

Ils me fascinent depuis mes débuts en pâte polymère, par les couleurs employées et les effets 3D,  pas tellement les canes mais plutôt ce qu'il en font, et maintenant les amibes !!!!
Je trouve que les gars font vraiment de belles choses, plus géométriques mais toutes aussi merveilleuses.

hermineun


Steve Ford et David Forlano, sont des pionniers de la pâte polymère, leur collaboration date de 1988; leur conception de bijoux se caractérise par des couleurs lumineuses et des canes complexes.
Aujourd'hui avec l'introduction de matériaux précieux tel que l'argent, l'or, la recherche de formes complexes et de couleurs peu communes  et un peu mystérieuses,  ils créent des bijoux et objets originaux, inspirés de la nature

 

herminedeux


Pour les découvrir un peu plus
HERMINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
là, je découvre bouche bée, ce que j'aurais aimé fer plus tard avec la pate ..... Mince alors, c déjà fé. Je dis pas ke j'aurais été capable d'atteindre ce nivo en puissance..... mais là cela exprime tt le boult de la petite plasticienne ke je suis. c'est tout simplement beau. ébahie, bouche bée, pfuuuuu..... ça me fé penser à une seule chose qui résume pour moi, tt l'essentiel : la vie, c'est vivant. j'adore !!! merci pour les mirettes !!!! jouara
Répondre
C
moi aussi, j'adore les creations de Ford et Forlano. Je suis debutante en pate polymer, et j'avoue qu'il y a un tas de choses que je trouve un peu demodees. C'est tout ce que ces gars font qui m'inspire.<br /> <br /> Savez-vous quelles methodes ils utilisent? Est-ce que c'est des cannes modifies ou autre chose?<br /> <br /> Genial...<br /> <br /> a plus<br /> cala
Répondre
A
Tout est dans le commentaire ! C'est presque dégoûtant tellement c'est beau.<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
merci pour cette découverte d'artistes très "nature"<br /> mais où allez vous dénicher tous ces talents?<br /> hein, les parolières de pâte, hein????<br /> <br /> penglobe<br /> http://penglobe.over-blog.com/categorie-87503.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité