Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
21 juillet 2005

Le gang des Cervelles

swapdeux2
A notre "1re Rencontre 2005 a Figanieres",
Dominique nous a expliqué simplement la
technique de la Canne Cervelle de
Mr. Carl Johengen (de la Guild de New York).
swapcinq1
Beaucoup de membres du groupe, ont commencé depuis d'essayer la Canne Cervelle.
J'ai donc eu l'idée de donner le moyen à chacun de faire de la Canne Cervelle,
en organisant un SWAP (échange) CANNE CERVELLE.
swapquatre2

j'ai impose les couleurs principales, et j'ai demandé aux participantes,
de ne pas faire de formes géométriques courantes, pour les perles.
Nous devions faire 19 perles (19 participantes), identiques,
avec les mêmes couleurs, et la même forme.
Et bien ! Le résultat est surprenant...
Car, avec les mêmes consignes pour toutes,
Les perles sont toutes différentes, en couleurs comme en formes !
swapun1
Justement, l'ironie, avec une SWAP, c'est de pouvoir se donner une voie a
suivre, et de trouver au final, des perles très originales,
et totalement différentes, qu'il va falloir maintenant,
monter en collier (ou parure), avec harmonie !!!!
Pour pimenter le tout, j'ai demandé à certains membres du groupe, à ma
famille et mes amis, de voter pour les 3 perles les plus originales en forme
et couleurs...
swapgagnantes1

LES DEUX PREMIÈRES A ÉGALITÉ
        Merci à toutes les participantes, pour votre courage
(certaines faisaient leur 1r Swap).
Merci de m'avoir suivie dans mon idée...
J'espère que maintenant, vous allez nous montrer vos merveilleux montages
avec toutes ces perles différentes.

Pascale
_____________________________
la cane cervelle envahit la planète, des preuves, plus tard, affaire à suivre..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tout le monde tre coloré tres vivante. Une merveille pour les yeux!!
Répondre
F
salut<br /> eh bien moi je suis super ravie de ce 1er swap , je vous montre bientôt le montage.<br /> bises d'une petite écervelé.<br /> Fred
Répondre
L
Qu'il est agréable de faire des commentaires, surtout quand ils marchent.<br /> <br /> En voyant toutes vos créations, je me dis si une des "pros" veut venir au futuroscope sans payer en monnaies sonnantes sa chambres d'hotel et son diner, on pourrait bien s'arranger LOL.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Le résutlat est vraiment génial ; je découvre autant la pâte polymère que toutes ces activités que vous faites autour et je trouve le principe du swap très sympa et enrichissant...<br /> <br /> Bravo pour vos créations, je suis fascinée par les résultats...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à tous !!! il y a vraiment des talents !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité