Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 juillet 2005

illuminez votre été

Leçon sur notre site, plastic-art de Marie-agnes,
un

ici



les tutos


deux

des photophores magnifiques et pleins de merveilles un site généreux !!









pour les enfants mais aussi pour les adultestrois









quatrephotophore avec feuilles découpées









cinq
photophore feuilles





six
feuilles sculptées








sept
photophore texturés








huit
bougie dans un verre décor girafe









neuflanternes





                            SITES à visiter

dix

patricia
onze

bébéange

quelques sites américains, ici

là,

encore

et encore plus

un petit dernier

et une bonne idée, une petite veilleuse


dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voulu moi aussi faire un photophore!!<br /> Mais le résultat a été décevant, la pâte fimo s'est fissurée de partout!<br /> Pourtant j'ai bien fait cuire 30min à 130°C, je en sais vraiment pas ce qui s'est passé!!<br /> Est - ce que j'ai coupé des tranches trop fines?<br /> Help aidez moi car j'aimerai bien en refaire!<br /> En plus c'était le cadeau de Noel de ma grand-mère...Tant pis!
Répondre
D
tu mets ta cane au congélateur, et tu peux ensuite couper des tranches hyper fines, <br /> un petit truc faire rouler le photophore dans les paumes des mains gantées de latex, ça devient tout lisse, <br /> bon éclairage<br /> domi
Répondre
L
Moi aussi j'ai fait des photophores mais j'ai coupé les canes trop grosses.<br /> Résultat pas assez de transparence.<br /> <br /> Je montrerai quand j'aurai bien poncé.<br /> <br /> Bises<br /> Lili
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité