jeudi 7 juillet 2005

de Marie-hélene à Sofie

Une amitié par delà l' océan


Pharmacienne de renom, mère de deux charmants enfants, artiste du métal torsadé, patiente, aimante....... la femme parfaite dans le fond!!!!
Elle est arrivée sur le groupe en voulant travailler la polymère,
mais elle s'est vite rendue compte que ses 10 doigts avaient un réel talent pour un tout autre médium : le fil de métal.
Elle manie la paire de pince comme d'autres savent  manier un pinceau ou une pasta machine .... d'un naturel !!
Discrète et tranquille sur le groupe , elle sait se faire voir et entendre lorsqu'elle juge le moment opportun,
mais elle sait aussi garder ses priorités de mère de famille. Ne vous surprennez donc pas de ne la voir que trop
peu souvent ;-)
Sofie est une femme d'un genre qui se fait de plus en plus rare : En plus d'être une oreille extraordinairement attentive , elle est de celles que je qualifierais de :
" souffrante de générosite aigüe " Caty pourrait vous en parler longtemps mais pour ma part j'ai réalisé en un seul GAG que cette fille pouvait être totalement "délurée" lorsque venait le temps de donner ( Qu'à celà ne tienne ............. un jour , tu verras, ce sera à ton tour de recevoir!! hihihi :P )

Aujourd'hui , Sofie est une grande amie "outre-merrienne" pour moi. Nos nombreuses conversations cyber-spatiales m'ont convaincue que je ne dois pas rater une éventuelle rencontre avec elle, si un jour j'en avais la possibilité.
Ahhh comme j'aimerais avoir une telle amie en sol québecois ! Mais bon, en attendant de te rencontrer en vrai de vrai, ma chère Sofie, j'aimerais te dire à quel point je suis heureuse d'avoir pu échanger autant de choses avec toi.
Même si notre cyber-rencontre date d'il y a peu de temps, je sais que tu es quelqu'un d'extraordinaire même si parfois tu en doutes un peu ;-)
Je te souhaite un très bel anniversaire jeudi, profites de la plage, tu le mérites !

Ton amie du Québec
Marie-Helene xxx
sofie

Posté par dominool à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :